Air Dance School

Infos Pratiques

Qui peut participer aux cours ?


Les cours sont ouverts aux personnes de plus de 16 ans (en dessous de 18 ans, vous êtes soumis à l’autorisation parentale), homme ou femme, tant qu’il n’y a pas de contre-indication médicale. Il n’y a pas de limite d’âge.

Il n’est pas nécessaire d’être sportif mais il est certain que vous le deviendrez 🙂 Les professeurs s’adaptent au niveau de chacun.

Qu’est ce qu’un cours d’initiation ?


Les cours d’initiation  sont des cours uniques qui ont lieu chaque trimestre avant le début de la session débutante. Ces cours vous permettent de découvir la discipline avant de vous engager avec un abonnement.

Vous y verrez donc la manière dont se déroulent les cours et apprendrez déjà plusieurs figures. Le cours est au prix de 10 euros.

Comment ça marche ?


Les cours fonctionnent sous forme d’abonnement trimestriel  de 10 cours fixes et hebdomadaires et se répartissent en fonction de votre niveau:

une fois que vous avez fini votre session débutante de 10 cours, vous passez en inter I puis en Inter II et ainsi de suite. Chaque nouvelle session débute en septembre, janvier, avril et juillet

Quelle est la tenue idéale ?


Un t-shirt (de préférence type débardeur) ou brassière ainsi qu’un short (le plus court possible et moulant) ceci afin que le maximum de peau puisse adhérer à la barre et vous évite de glisser. Un legging pour l’échauffement est conseillé. Le cours se fait pieds nus. Evitez de porter des bijoux (à partir de l’inter I les percings au nombril sont interdits ou couverts d’un pansement) et de mettre de la crème/huile sur vos mains et corps. Emportez un essuie et une bouteille d’eau.