Air Dance School

Tarifs & Conditions

1 ABONNEMENT – 10 COURS
145 eur
1 trimestre

COURS A L’UNITE
20 eur
Essai

1 ABONNEMENT – 20 COURS
255 eur
1 trimestre

INITIATION
10 eur
Découverte

En souscrivant un abonnement pour les cours de pole dance,
le participant accepte les conditions générales suivantes :

Cours uniquement
à partir de 16 ans

Chaque cours dure
75 Minutes

1 abonnement
= 1 trimestre.

Pas d’échange
d’abonnement.

Eviter l’application de cosmétique

Pas de remb. sur les abonnements

Les cours de pole dance sont ouverts aux personnes majeures.

L’adhésion des mineurs d’âge est ouverte dès leurs 16 ans moyennant autorisation parentale préalable.

L’élève s’engage à payer pour le premier jour de cours son abonnement ou, le cas échéant, à respecter l’échéancier défini par écrit avec son professeur ou le représentant d’Air Dance School.

Au sein du cours, le participant s’engage expressément à respecter le contenu des cours et toutes les règles de sécurité s’appliquant aux cours, savoir :

Informer son professeur, par écrit, de tout problème physique, maladie ou blessure déjà existant(e); étant entendu qu’Air Dance School se réserve le droit de ne pas assurer les accidents survenus sur une blessure préexistante.

Respecter les autres participants.

Ne pas appliquer de cosmétique gras (crème, huile, lait) sur le corps et les mains le jour du cours pour ne pas rendre la barre glissante, éventuellement se laver les mains avant un cours pour mieux adhérer à la barre;

L’accès aux cours de pole dance n’est pas recommandé aux femmes enceintes.

L’élève confirme avoir été informée que la pole dance est une discipline acrobatique induisant des risques de blessure, de chute ou dommage corporel. En s’inscrivant à une session de pole dance, l’élève déclare avoir pris pleine connaissance de ces risques et les accepter. Il déclare, sous sa seule responsabilité, avoir pleine capacité physique à pratiquer la pole dance en participant aux cours de pole dance.

Il est de la responsabilité de l’élève de détenir une assurance responsabilité civile personnelle en cas d’accident, de dommages qu’il pourrait causer aux tiers, de bris ou perte d’objets personnels, ou d’en assumer personnellement les frais inhérents. Par la signature des présente, l’élève confirme avoir contracté une telle assurance antérieurement au début des cours.

La responsabilité de l’école vis-à-vis de tiers ne saurait en aucun cas être engagée si l’élève pratique de la Pole Dance en dehors des cours organisés au sein de l’école.

Aucun remboursement ne sera effectué sur les abonnements de cours.

En cas de problème médical ou si l’élève tombe enceinte, la validité de l’abonnement de cours restants sera reportée sur le trimestre prochain, seulement sur présentation d’un certificat médical délivré dans un délai de moins de 2 semaines de la première absence aux cours.

Le report d’abonnement n’est valable que si l’élève se voit écartée d’au moins 3 cours consécutifs suite audit problème médical.

Aucun autre remboursement ne sera effectué.

Les échanges d’abonnement et de carte entre élèves sont interdits.